Allège Fenetre

Allège Fenetre


En disposant d'une partie basse immobile, la fenêtre PVC avec allège s'avérera pratique devant un évier et sécurisante en évitant les chutes de personnes.
L'allège (n. f.), également appelée « contre-cÅ“ur » en Suisse, désigne sur un bâtiment la partie du mur (intérieur ou extérieur) située entre le plancher et l'appui de fenêtre ,. La hauteur d'allège est comptée du sol fini au-dessus du rejingot. C'est également un petit mur d'appui sous la fenêtre servant aussi de .
Voici une travail de remplacement d' allège de fenêtre. Une allège de fenêtre permet à l'eau d'être évacué de façon sécuritaire loin du mur de briques.
De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "allège de fenêtre" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.
L'allège est un terme utilisé couramment mais dont le sens précis et le mode constructif peuvent être inconnus. Il s'agit de la partie située sous la fenêtre.
L'allège sert à désigner sur un bâtiment la partie du mur localisée entre le plancher et l'appui de fenêtre.
Le terme allège désigne un élément mural qui est situé entre le plancher et l'appui de la baie d'une fenêtre. Description d'une allège Au niveau de sa largeur, .

0 Response to "Allège Fenetre"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel